Wael Jassar diffuse une nouvelle chanson intitulée « Hab Zaman » en collaboration avec Rotana

Le chanteur libanais Wael Jassar a lancé son nouveau titre « Hab Zaman» (Amour d’autrefois), dans le cadre d’une nouvelle collaboration avec la société Rotana Audio & Video, affirmant la continuité de sa relation artistique avec la principale entreprise dans le domaine de la production musicale.
La chanson lancée aujourd’hui a été écrite par le poète Ahmed Abu Zahra, composée par l’artiste Ahmed Zaïm, arrangée par le musicien Ahmed Ali, sous la supervision générale et la direction artistique d’Osama Roushdy. La gestion des affaires de l’artiste est assurée par Abdo Kassab, et la direction photographique par Mohamed Rizk.
La chanson est actuellement disponible sur différentes plateformes de streaming musical, ainsi que sur la chaîne officielle de Rotana sur YouTube.
Le retour de Jassar chez Rotana n’est pas le fruit du hasard, puisque les deux parties ont déjà collaboré fructueusement pendant des années, produisant plusieurs œuvres musicales qui ont consolidé la renommée de l’artiste libanais sur la scène arabe.
Cette nouvelle collaboration fait suite à l’annonce officielle, il y a environ deux mois, de l’arrivée de Jassar au sein de la société, dans le cadre d’un accord technique visant à produire une série de projets musicaux variés au cours de la prochaine période, en accord avec les attentes de son public et les goûts musicaux contemporains, sans pour autant renoncer à l’identité artistique qui a fait sa renommée.
ne présence continue et un héritage artistique
Cela fait plus de trois ans que Wael Jassar se distingue par sa voix chaleureuse et ses performances délicates, avec des chansons qui ont eu un grand succès, comme « Ghariba al-Nas », « Mashit Khalas », « Khalini Dhikra » et « Kul Wa’ad », qui ont toutes été vues plus de 200 millions de fois sur différentes plateformes musicales.
Avec chaque œuvre nouvelle, Jassar confirme sa capacité à allier le caractère authentique de la musique traditionnelle à des touches contemporaines qui séduisent les nouvelles générations.
Le lancement de « Hab Zaman» n’est pas seulement une nouvelle chanson, mais un ajout à une carrière artistique continue, et la confirmation que le partenariat entre Jassar et « Rotana » continue de porter en lui de nombreux projets prometteurs, qui viendront enrichir son palmarès artistique et la scène musicale arabe.