Festival de la médina de Tunis 39ème édition : sans subvention budgétaire
L’association du festival de la médina de Tunis a programmé 23 spectacles de variétés musicales dans le cadre de la 39ème édition, qui seront présentés du 27 mars au 17 avril à l’occasion du mois sacré de Ramadan.                         Â
L’ouverture de cette 39ème édition sera présentée par l’artiste « Olfa Ben Romdhan » et la programmation se poursuivra jusqu’à la clôture par une soirée animée par la vedette « Nabiha karaouli ».
Monsieur « Hédi el Mouhli» vice président de l’association s’est exprimé lors de la conférence de presse tenue hier, le 21 mars 2023, à Dar Lasram sur le budget du festival qui a été diminué d’un tiers. La dernière édition a été estimée à 40000 dinars alors que cette année la subvention budgétaire n’a toujours pas vu le jour.
Les membres du comité du festival ont porté sur le choix sur les espaces de la programmation qui sont cohérents avec l’identité architecturale ancienne de la ville de Tunis et son patrimoine culturel spécifique. Parmi lesquels on cite : bibliothéque de la ville de Tunis « Dar Ben Achour », centre culturel « Bir Lahjar », club culturel « Taher Haddad » et bien sur « Dar Lasram » etc..
Tous les spectacles commenceront à 21h30 et le prix des billets a été fixé à vingt dinars pour toutes les représentations.