Culture

Après une absence de neuf ans : Le public de Carthage égaye et chante pour Wael Kefoury

Halima Souissi

Kefoury a rencontré les fans qui ont fait la file devant le théâtre antique de Carthage cinq heures avant le début de la deuxième soirée de la 58e édition du Festival international de Carthage.

La star de la soirée, Wael Kefoury, a fait son apparition à Carthage après neuf ans d’absence avec un programme composé de nouvelles et d’anciennes chansons. Il a ouvert la soirée avec la chanson « Ahlan wa Sahlan », suivie de « Shou Rayek », «Law Hobna Ghalta» et « Akhadet Arar».

L’artiste a été contraint de changer son programme de chant face à la demande du public pour « Habibi Yali Behbou », puis il a enchaîné avec « Kelna Mnenjar », « Helo Hob », « Bahebak Ana Ktear », « El bint El Awiye », « Saalouni », « Enti aam tefelli », « Beaateriflik », « Layel Wraad », pour terminer la soirée avec « Ma Waadtik Bi nejoum El leil » et une reprise de «Helo Hob », pour clore la soirée.

Le roi du romantisme a montré hier ses capacités vocales sur la scène de Carthage, où il a excellé dans l’exécution de gémissements complexes qui nécessitent de passer d’une gamme à l’autre.

Tout au long de l’heure et demie, les voix des spectateurs de l’amphithéâtre de Carthage n’ont pas diminué, car la plupart d’entre eux ont été obligés d’acheter des billets au marché noir au triple de leur prix, puisque le prix du billet dépassait les 400 dinars, ce qui, bien qu’il n’ait pas suscité la colère des fans de Wael Al-Kfoury. Cependant, il s’agit d’un dépassement qui nécessite l’intervention des personnes concernées, notamment en raison de la reproduction des mêmes infractions dans la plupart des grands spectacles.

La star libanaise a quitté la Tunisie immédiatement après le concert, en refusant de faire des déclarations aux médias.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page