Actualité ModeÉvénementMode
A la Une

Vivienne Westwood en Tunisie

Le samedi 2 novembre 2024, le Défilé de la Maison Vivienne Westwood a eu lieu au Palais Nejmeh Zahra dans le cadre de la Fashion Week tunisienne.

La marque de mode Britannique a présenté une collection de prêt-à-porter, Les pièces de la collection, décorées de riches accessoires dans des nuances d’or et de cuivre, mélangées à des teintes violettes, évoquent le raffinement et pourpre de la vie quotidienne. Le défilé a illustré la philosophie de la marque, à laquelle il convient d’accorder une attention toute particulière.

Le PDG de Vivienne Westwood, M. Carlo D’Amario, nous a accordé une interview au magazine Mode Actu sur les évolutions de la tendance et sur la nécessité de se détacher du basique au profit de la créativité et de l’innovation afin de se distinguer de la norme.

Vivienne Westwood pour l’innovation et la créativité et le renforcement des jeunes talents, la cérémonie s’est poursuive avec des créations de designers tunisiens et des marques de renommée.

La créatrice tunisienne Mona Ben Ibrahima dévoilé ses dernières créations qui se caractérisent par leur modernité et leur chic, tandis que Halima Eder, de Safira Milano.

Le défilé a également célébré la diversité des talents tunisiens à travers des collections signées Hichem Ben Kilani et la créatrice Ouamya Ben Giza, avec leur marque Perfect Luxury. Ces pièces novatrices, conjuguant textures riches et designs contemporains, ont offert une vitrine dynamique aux styles uniques de la mode tunisienne.

Les jeunes créateurs tunisiens, véritables espoirs de la mode locale, ont également brillé durant cet événement. Jihen, avec sa marque Be Perfect, et Bouthaina Ben Amor, ainsi que Circe Mayssa,ont présenté des collections qui révèlent un sens affirmé de la créativité et de l’audace, inspirant ainsi une nouvelle génération de passionnés de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page