La 58ème édition du Festival International de Carthage s’est achevée hier soir le 17 août 2024par un grand concert de l’artiste syrienne Assala Nasridevant des portes closes et un amphithéâtre comble.
Les fans d’Asala Nasri sont venus dès les premières heures de la journée pour assister au concert. Pendant qu’ils attendaient, une pluie battante s’est abattue sur la foule, qui n’a cessé de chanter jusqu’à ce que l’on annonce le début du concert.
Durant deux heures et vingt minutes, Sola a chantée comme elle l’entend, des chansons nouvelles et anciennes telles que « Akter», « Bent Akaber », « Samehtak ketir », « Fouq », etc…. Et une autre chanson qu’elle a particulièrement préparée pour Carthage nommée « Tounes khadra».
Elle n’a pas non plus oublié la Palestine et a chanté avec le grand public « Palestine Arabia ».
Au cours de point de presse, Assala Nasri a expliqué qu’elle avait passé trois jours avec le Maestro pour sélectionner les morceaux qu’elle a chantés lors du spectacle et elle a conclu le point presse avec la chanson « Chokran, » suite à la demande de notre consÅ“ur Hela Al Thawadi, car ce titre est à la une et le publique attendait qu’elle soit chantée.
Elle était vêtue d’une très élégante et belle robe signée par le Krikor Jabotian , avec quelques bijoux typiquement tunisiens de la joaillerie wassila ben youssef.
Elle est arrivée au point de presse dans une jabba tunisienne brodée à la main de Ramzi ben Oudhifa « El Baldi » Les internautes l’ont appréciée sur les réseaux sociaux.